Serial Gifteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serial Gifteurs

Une antre dyabolique, où l'on conspire dyaboliquement pour inonder les gens de présents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Big Message Final of The Doom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Gelée
Acolyte Lutinesque
Mister Gelée


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2012

Big Message Final of The Doom. Empty
MessageSujet: Big Message Final of The Doom.   Big Message Final of The Doom. Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:31

Ici c'est le gros sujet qu'on postera avec tous les avatars, pensez à garder vos avatars secrets... secrets, pour les poster juste derrière ce message-ci.

Note de Liam :: En plus du gros message d'attaque, on repostera aussi individuellement dans les sujets cadeaux ou...? (parce que ça en plus de ma soirée je vais avoir du mal à géré hahaha).

Tiens d'ailleurs qui postera the message ? Dans tous les cas nous faut quelqu'un pour distraire la foule sur la CB en parlant de trucs importants comme heu. Les lettres de Folie. Voter sur les tops tout ça. J'aurais ma soirée à finaliser dans mon coin donc je peux pas être partout blbll. Mais poster the message me ferait plaisir. Après je peux laisser l'honneur à quelqu'un d'autre. êê


Vague Numéro Uno :: Complète.


Dernière édition par Mister Gelée le Ven 19 Déc - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antredescadeaux.lebonforum.com
Mister Gelée
Acolyte Lutinesque
Mister Gelée


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2012

Big Message Final of The Doom. Empty
MessageSujet: Re: Big Message Final of The Doom.   Big Message Final of The Doom. Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:33



Joyeux Noël !



Ces derniers temps, la section des cadeaux se faisait bien calme... Et pour cause. Tandis que vous décoriez vos sapins, galériez à deviner qui a écrit les lettres de Folie ou shippiez avec ardeur comme vous le faites tout au long de l'année, une conspiration maleyfique était à l'oeuvre. Trois graphistes, trois styles bien différents mais une seule intention ; vous nui--- vous préparer une avalanche de cadeaux pour célébrer les fêtes de fin d'année ♥
Nous nous sommes acharnées sur tout le monde avec plus ou moins de facilités (/wink Gunnel et Souann), et on espère que cela vous plaira sans faire plus de discours!
Joyeux noël à vous, que vous le fêtiez loin de nous ou non !

Note du Larbin :: Et, vraiment, si vous avez pas au moins un avatar dans le lot... je... votre grotte était vraiment très profondément cachée. Et dans le pire des cas, vous pouvez toujours nous faire un croche-pied. êê

Liam.
Big Message Final of The Doom. AREzZ9hBig Message Final of The Doom. O1qbkn5
Big Message Final of The Doom. Ssl1qmCBig Message Final of The Doom. IBlo8Ug
Big Message Final of The Doom. US5HAAaBig Message Final of The Doom. BkZE61o

Eelis. (certains avatars ont une V2 au clic)
Big Message Final of The Doom. YtKJpz3Big Message Final of The Doom. L6LyhgF
Big Message Final of The Doom. QFJefCTBig Message Final of The Doom. 9CNIWIs
Big Message Final of The Doom. DTMPzxZBig Message Final of The Doom. NmNDLUN
Big Message Final of The Doom. AmOaB3tBig Message Final of The Doom. JiuOFQq

Ziza.
Big Message Final of The Doom. F9W1SA0Big Message Final of The Doom. FgoRgrk
Big Message Final of The Doom. 6JU2H28Big Message Final of The Doom. D3EoMIc
Big Message Final of The Doom. Tps4eVA



Dernière édition par Mister Gelée le Sam 20 Déc - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antredescadeaux.lebonforum.com
Mister Gelée
Acolyte Lutinesque
Mister Gelée


Messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2012

Big Message Final of The Doom. Empty
MessageSujet: Re: Big Message Final of The Doom.   Big Message Final of The Doom. Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
https://antredescadeaux.lebonforum.com
Super-Touriste
Maître Lutinesque
Super-Touriste


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2012

Big Message Final of The Doom. Empty
MessageSujet: Re: Big Message Final of The Doom.   Big Message Final of The Doom. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:43

Contre-attaque !



Parce que les deux masochistes fondateurs du mouvement sont... eh bien... voyez. Et qu'on vous aime, fort. Voici. êê
(comme d'habitude, n'hésitez pas à passer la souris, une version deux se cache peut-être sous votre avatar)(et normalement, à l'issue des deux vagues, tout le monde a pu avoir un petit quelque chose ♥).

Liam



Big Message Final of The Doom. SonbauVBig Message Final of The Doom. C5zC4lq
Big Message Final of The Doom. EJV5L4aBig Message Final of The Doom. 0PCjBvW
Big Message Final of The Doom. IhT0Eb7Big Message Final of The Doom. 9hkZDae
Big Message Final of The Doom. FmdUgVVBig Message Final of The Doom. FRetZx1

Eelis


Big Message Final of The Doom. JO8L3wiBig Message Final of The Doom. 7W6MAqmBig Message Final of The Doom. R5180e7Big Message Final of The Doom. LSPPi7dBig Message Final of The Doom. ETm5yMABig Message Final of The Doom. CjPDY9GBig Message Final of The Doom. BBhwLPhBig Message Final of The Doom. IAOq3nD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Message Final of The Doom. Empty
MessageSujet: Re: Big Message Final of The Doom.   Big Message Final of The Doom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Message Final of The Doom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Gifteurs :: Opération Noël 2. Objectif : 20 Décembre. :: Le Sapin-
Sauter vers: